Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bijoux de loulou
Bijoux de loulou
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Catégories
25 février 2014

les dessins que j'ai fait moi même ;)

Coucou les amies ,

j'ai sélectionner des image de dessin que jai fait moi même , 

vous pouver en retrouver d'autres sur mon album photo "chose spéciale " ;) 

voici une image que j'adore celle ci représente un smiley à lunette ;) simpa non ?! :)

smiley à lunette un de mes favorie je l'adore :) 

et en voici une autre :) 

celle ci représente une femme  ( oui , tout simplement une femme  ) elle fait partie de mon tout premier dessin (smiley) je men suis pas mal débrouiller pour une première fois de dessin smiley non , ?!! :) 

voila mon tout premier smiley madamme :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Comme vous, j’ai créé mon blog récemment. Je cherche actuellement à développer ma visibilité, même si j’ai déjà plusieurs visites par jour. Seriez-vous intéressée par un partenariat ? Je vous propose tout simplement un échange de lien sur la page de nos blogs respectifs.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part, mon blog traite de la création sur commande de dessins à imprimer. Il se trouve ici :<br /> <br /> http://latelierdaethel.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> En espérant avoir une petite réponse !
Publicité